Bump
À l’origine, general research #16226
Biden nous bavures dans la Première Guerre mondiale
C’est si mauvais
L’administration De Joe Biden bavure l’Amérique dans un scénario de la Première Guerre mondiale que les tensions augmentent à l’échelle mondiale. Nous sommes à la recherche d’une WW3 dans laquelle le régime contrôlant l’Amérique ne représente pas le peuple américain, il n’y a pas de cohésion nationale, et il n’y a pas d’objectifs clairs, sauf les objectifs de déstabilisation axés sur le profit et les rivalités mesquines des oligarques. Une telle guerre n’est pas winnable pour le gouvernement américain, et pourrait déclencher un mouvement anti-guerre bipartite massif pour contester les décisions belliqueuses du régime Biden.
Biden soutient l’effort de l’opposition anti-Vladimir Poutine en Russie tout en déplaçant les troupes américaines en Syrie. Poutine déplace également les troupes russes en Syrie pour s’engager dans un regard avec les Américains. L’État islamique (EI) est de retour, commettant le terrorisme en Irak. La Chine fléchit sur Taïwan en mer de Chine méridionale, déclenchant l’entrée des navires de guerre américains dans la région. Israël bombarde la Syrie. Et les Américains commencent à se rendre compte que le régime mondialiste de Biden nous conduit aveuglément, avidement dans le désastre potentiel.
Attentats Ă la bombe Ă Bagdad
Des dizaines de civils ont été tués ou blessés sur la place Tayaran à Bagdad, en Irak, jeudi, après deux attentats-suicides. « Un (terroriste) est venu, est tombé au sol et a commencé à se plaindre « mon estomac est blessé » et il a appuyé sur le détonateur dans sa main. Il a explosé immédiatement. Les gens ont été déchiquetés », a rapporté un observateur. Reuters et d’autres agences de presse ont rapporté que l’État islamique, alias l’Etat islamique, a pris la responsabilité de l’attaque terroriste meurtrière.
Mer de Chine méridionale
Pendant ce temps, la Chine n’est pas heureuse que le régime Biden a envoyé l’USS Theodore Roosevelt et trois navires de guerre dans la mer de Chine méridionale. Taïwan a déclaré que la Chine s’est déplacée dans son espace aérien avec des avions de chasse.
« Les États-Unis envoient fréquemment des avions et des navires en mer de Chine méridionale pour fléchir leurs muscles. Ce n’est pas propice à la paix et à la stabilité dans la région », a déclaré un porte-parole des Chicoms.
Tout le monde en politique sait que Biden est facilement manipulé par les communistes chinois, qui ont tranquillement établi une base militaire aux Bahamas à moins de 200 miles au large des côtes américaines. Recherchez des mouvements plus erratiques et inquiétants de la part de l’administration Biden à l’égard de la Chine à mesure que la situation mondiale devient de plus en plus alarmante de jour en jour.
Traduit Ă partir de:
https://nationalfile.com/biden-is-blundering-us-into-world-war-3/