https://www.youtube.com/watch?v=ZoKnhXnp-Zk
"J’ai vu des crimes abominables commis par Azov." De retour d'Ukraine, Adrien Bocquet raconte
Protection sur Adrien, j'espère qu'il sait dans quelle guerre il met les pieds…
https://www.youtube.com/watch?v=ZoKnhXnp-Zk
"J’ai vu des crimes abominables commis par Azov." De retour d'Ukraine, Adrien Bocquet raconte
Protection sur Adrien, j'espère qu'il sait dans quelle guerre il met les pieds…
Hello friends!
Si cela importe, d'aucun aurait pu remarquer que le compte telegram QResearch France n'est plus actif, simplement car j'ai perdu l'acces à telegram DU FAIT que j'ai choisi de rester avec un vieux smartphone de 2012…
Plus de twitter, plus de telegram, et avec un changement de lieu de vie, plus d'internet pendant une longue période…
Mais je suis là, depuis 2018, j'observe le PLAN, qui est grandiose.
Musk fera-t-il lever les morts de leur tombe? (comptes twitter suspendus)
Truth Social arrive-t-il pour nous autres du vieux continent?
Il n'y a plus qu'ici ou je puisse m'exprimer, mais bizarrement, je n'ai rien envie de dire, la tempête à laquelle je m'attends depuis mon jeune âge est là, je ne me sens pas seul car je sais que de formidables anons gravitent avec moi autour du soleil, et Dieu est aux commandes.
Comfy AF
Much love from your French early hours anon
2000 MULES doublé en Français !
https://odysee.com/@Elo:84/2000mules:96
How much money/wealth you would like to donate/pay after evolve? Can be fixed money or % of your total assets.
selling much heaven?
Too bad the savior has come already, he doesn't ask for money…
https://www.thebookoflife.eu/fulfilment-of-the-scriptures/the-messianic-times.php#the_time_of_truth
BioClandestine sur telegram
Fort probable que ce soit proche de la vérité.
Traduction DeepL brute :
Après une plongée plus profonde dans la débâcle de l'impeachment, les réseaux de corruption sont plus entrelacés que je ne le pensais. L'Ukraine est la clé de voûte. L'Ukraine a des informations sur TOUT.
En novembre 2019, Trump s'est exprimé dans une interview d'une heure sur Fox and Friends. Il a affirmé que le DNC avait caché le serveur dans une société en Ukraine. Voir la citation ci-dessous :
"Une grande partie de cela avait à voir, disent-ils, avec l'Ukraine. Ils ont le serveur, non ? Du DNC … ils ont donné le serveur à CrowdStrike - ou quel que soit son nom - qui est une société appartenant à un Ukrainien très riche, et je veux toujours voir ce serveur. Vous savez, le FBI n'a jamais eu ce serveur. C'est une grande partie de toute cette affaire. Pourquoi l'ont-ils donné à une société ukrainienne ?"
C'est une question rhétorique de Trump. Bien sûr, lui et le renseignement militaire savaient tout derrière des portes fermées, mais dès qu'il a commencé à parler publiquement de l'Ukraine, les Dems ont lancé leur escroquerie de destitution, suivie de peu par la libération de C19 sur le monde juste un mois plus tard, et ainsi ils ont pu détourner le récit, et tout le monde a oublié les sales affaires des Dems en Ukraine.
Deux ans et demi plus tard, avec plus de pièces au puzzle, nous pouvons voir que le DNC a mis en place un gouvernement fantoche en Ukraine et a utilisé la nation comme un proxy pour mener des actes de bioterrorisme mondial. Maintenant, on comprend mieux pourquoi ils ont envoyé le serveur crowdstrike en Ukraine, parce que l'Ukraine était un gouvernement mandataire entièrement soumis à l'État profond. Totalement en dehors de la portée de la surveillance et de la juridiction du gouvernement américain, mais toujours sous le contrôle des acteurs de l'État profond.
L'Ukraine était clairement le bastion de l'État profond pour le DNC. Toute la merde sale qu'ils ne pouvaient pas s'en tirer ici en Amérique, ils l'ont simplement envoyée en Ukraine. Tout comme ils l'ont fait avec le serveur Crowdstrike, le trafic d'êtres humains, le trafic de drogue, le blanchiment d'argent, les expériences médicales contraires à l'éthique, la production d'armes biologiques. Ils l'ont juste envoyé en Ukraine, et le gouvernement américain ne peut rien y faire sans utiliser la force militaire.
On commence à mieux comprendre pourquoi les politiciens démocrates américains étaient les plus inquiets de voir la Russie s'installer en Ukraine. On comprend aussi pourquoi, sortis de nulle part, les politiciens de gauche et mondialistes du monde entier ont commencé à vénérer publiquement l'Ukraine. Pourquoi Joe Biden et l'establishment américain envoient des dizaines de milliards de dollars de nos impôts à l'Ukraine. Pourquoi le complexe médiatique occidental veut vous faire croire que Poutine est littéralement Hitler.
Tout cela parce qu'ils s'accrochent désespérément au pouvoir, et l'Ukraine est le bastion de toute leur activité d'État profond depuis environ 2014. L'Ukraine est la clé de voûte de l'État profond.
Pour ceux qui ne connaissent pas la définition, voir ci-dessous :
keystone
nom
-la partie la plus importante d'un plan, d'une idée, etc. dont tout le reste dépend :
Si l'Ukraine tombe, le Deep State tombe. Poutine s'attaque à la tête du serpent.
-Clandestine
Exact woke playbook going on right now…
Transmis par
DavidNinoRodriguez
😎🇦🇺💯👇👇👇
JAMAIS UN MOT PLUS VRAI N'A ÉTÉ PRONONCÉ !
Copié et collé
Un article d'opinion d'un écrivain australien vacciné :
"Si Covid était un champ de bataille, il serait encore chaud avec les corps des non vaccinés.
Heureusement, les mandats se relâchent et les deux camps de la guerre se retrouvent dans la nouvelle normalité.
Les non-vaccinés sont les héros de ces deux dernières années, car ils nous ont permis d'avoir un groupe de contrôle dans la grande expérience et de mettre en évidence les lacunes des vaccins Covid.
Les non-vaccinés portent de nombreuses cicatrices et blessures car ce sont les personnes que nous avons essayé de briser mentalement,
mais personne ne veut parler de ce que nous leur avons fait et de ce qu'ils ont forcé "La Science" à dévoiler.
Nous savions que l'immunité déclinante des personnes entièrement vaccinées présentait le même profil de risque que les autres membres de la société et que la minorité des personnes non vaccinées,
pourtant nous les avons marqués pour une persécution spéciale.
Vous voyez, nous avons dit qu'ils n'avaient pas "fait ce qu'il fallait pour le bien de tous" en remettant leur corps et leur autonomie médicale à l'État.
De nombreux soi-disant experts de la santé et dirigeants politiques australiens ont admis que l'objectif était de rendre la vie presque invivable pour les personnes non vaccinées,
ce qui a été multiplié par la foule collective, le combat s'étendant aux lieux de travail, aux amitiés et aux réunions de famille.
Aujourd'hui, la dure vérité est que rien de tout cela n'était justifié, car nous sommes passés rapidement de la droiture à la cruauté absolue.
Nous pouvons rejeter la faute sur nos dirigeants et nos experts en santé, mais chaque individu au sein de la société doit être tenu responsable d'être tombé dans un piège bien préparé.
Nous avons agi de la sorte tout en sachant pertinemment qu'une opposition de principe n'a pas de prix lorsqu'il s'agit de ce qui entre dans notre corps et nous nous sommes laissés berner en croyant qu'un nouveau verrouillage inefficace serait la faute des personnes non vaccinées et non celle de la politique toxique des vaccins inefficaces.
Nous avons pris plaisir à faire des non-vaccinés des boucs émissaires parce qu'après des mois de confinement orchestré par des dirigeants politiques aveuglés par le pouvoir, il était bon d'avoir quelqu'un à blâmer et à brûler sur le bûcher.
Nous pensions avoir la logique, l'amour et la vérité de notre côté, il était donc facile de souhaiter la mort des non-vaccinés.
Ceux d'entre nous qui ont ridiculisé et raillé les non-conformistes l'ont fait parce qu'ils étaient embarrassés par leur courage et leurs principes et qu'ils ne pensaient pas que les non-vaccinés s'en sortiraient indemnes et nous avons transformé les résistants en punching-ball.
Lambie, Carr, Chant, Andrews, McGowan, Gunner et les autres centaines de personnes jouant des rôles importants doivent rendre des comptes pour avoir vilipendé les non-vaccinés en public et alimenté des foules en colère sur les médias sociaux.
Les foules, les nazis masqués et les disciples des vaccins ont été gênés de "parier contre" les personnes non vaccinées, car les mandats n'ont eu que le pouvoir que nous leur avons donné.
Ce n'est pas le respect des règles qui a mis fin à la domination des grandes entreprises pharmaceutiques, de Bill Gates et de ses nombreuses organisations, et du Forum économique mondial…
C'est grâce aux personnes que nous avons essayé d'embarrasser, de ridiculiser, de railler et de démolir.
Nous devrions tous essayer de trouver un peu de gratitude intérieure pour les non-vaccinés, car nous avons mordu à l'hameçon en les détestant parce que leur persévérance et leur courage nous ont donné le temps de voir que nous avions tort.
Ainsi, si les mandats reviennent un jour pour le Covid ou toute autre maladie ou virus, espérons que nous serons plus nombreux à être éveillés et à voir la montée de l'autoritarisme qui ne se préoccupe pas de notre bien-être et vise davantage le pouvoir et le contrôle.
La guerre contre les non-vaccinés a été perdue et nous devrions tous en être très reconnaissants."