europa
https://www.legitim.ch/single-post/2018/12/21/Operation-Merkel-Die-Stasi-lebt-noch-und-Angela-Merkel-ist-die-Top-Agentin
Operation Merkel: The Stasi is still alive and Angela Merkel is the top agent!
MK Ultra with Merkel?
Harder is her husband?
Macron too?
His wife is Harder?
met the partner early with 15 or 16 years ?!
—————————————————————————-
Opération Merkel: La Stasi est toujours en vie et Angela Merkel est la meilleure des agents!
MK Ultra avec Merkel?
Est-ce que son mari est plus dur?
Macron aussi?
Sa femme est Harder?
rencontré le partenaire tôt avec 15 ou 16 ans?!
Qu'est-ce que MK ULTRA?
->
translate it to france please
https://www.legitim.ch/single-post/2017/07/14/Pedogate-MK-Ultra-Sklaven-in-der-Schweizer-Regierung
MK-Ultra est un terrible projet de recherche de la CIA qui a été repris dans divers films hollywoodiens tels que Visions de Fletcher, The Bourne Identity ou The Candidate Manchurian. Après mes recherches sur le sujet, j’ai trouvé que les productions citées ci-dessus fournissent un aperçu extrêmement réaliste du sujet.
MK-Ultra est constitué de trois composants: la torture, les substances psychoactives telles que le LSD, l'hypnose. Le projet a été officiellement arrêté dans les années 1970 et apparemment poursuivi secrètement sous le nom de code Monarch Project.
La dénomination du programme Monarque est une double allusion au papillon monarque (danaus plexippus): Ce n'est pas l'hérédité d'un itinéraire de promenade, mais l'héritage de la capacité de dissociation, qui constitue la base d'une programmation réussie de la conscience.) 2. La métamorphose du monachfalteur est un symbole pour la création d'un esclave MK-Ultra. (Enfant = chenille, pupation = programmation, papillon = nouvelle personnalité) Le papillon monarque est utilisé très souvent dans le monde du spectacle comme symbole.
La dissociation (désintégration de l'identité, de la perception et de la conscience) est obtenue par des méthodes de torture brutales. La torture a un caractère rituel satanique et i. d. R. déjà pratiqué dans son enfance.
Le but de la programmation humaine est la création d’agents parfaits particulièrement doués dans un domaine particulier et effectuant impitoyablement certaines tâches sur commande. Pour que la programmation soit réussie, un trouble de l’identité dissociative est causé à la victime, qui crée de nouveaux alter ego (y compris son âge). Une fois la programmation terminée, les esclaves apprennent généralement à être manipulés dès leur plus jeune âge. Le gestionnaire devient le principal fournisseur de soins de l'esclave et l'utilise à dessein, conformément au programme de la NWO. Les esclaves sont vous. a. utilisé comme politiciens sans scrupules, tueurs de sang-froid ou comme vaches à lait et faiseurs d'opinion pour la publicité et les organisations "caritatives" L'économie, les médias et l'industrie du porno sont également criblés d'esclaves Monarch. Il semble que l'élite ait rempli pratiquement chaque centre névralgique de notre société avec des personnes programmées.
"L'élite" n'utilise pas seulement sa propre progéniture. Chaque année, un nombre incalculable d’enfants sont enlevés et introduits dans le programme Monarch via des réseaux pédophiles. Alors que les enfants de sang-pur, tels que George W. Bush Jr. ou Bill Clinton, servent des objectifs "supérieurs", les sujets volés sont généralement considérés comme des biens consomptibles et traités en conséquence. James Eagan Holmes, l'homme armé d'Aurora, est un exemple classique d'esclave monarque indispensable.