Pour info les gars :
Sous Chirac les prélèvements obligatoires ont augmenté de 145 milliards, sou Sarkozu de 95 milliards et sous Hollande de 125 milliards. Sarkozy n'a pas été le pire loin de là.
Ces chiffres se cummulent dans le temps.
La question est : où passe les sommes en question ?
Qui pille le PIB de la France ?
Il y a environ 30 à 40 milliards d'évasion fiscale par an, plus 30 à 40 milliards détournés via des fond et des circuits financiers optimisés (sous contrôle de la Cabale). Pas loin de 100 milliards d'euros disparaissent des caisses de l'état / an en France. Comptez à peu près la même somme pour les autres pays européens, on arrive facilement à 1 Trillion d'euros "détournés" en europe / an.
L'europe, demain, sera les Etats Unis d'avant Trump. Les décisions se prennent dans les loges franc maçonniques et sont appliquées par les politiques.
S'il y a des choses à détruire à Paris ce sont ces loges, pour que ces gens là comprennent qu'on sait qui ils sont et ce qu'ils font.
Franchement j'en ai ma claque de ce pays où tout se barre en couille, plus rien ne fonctionne normalement, les gens ne font plus leur taf et il ne faut rien leur dire, la qualité de tout ce qui est produit fait pitié, nos valeurs n'en parlons pas, un monde eugénique géré par des pédé-pédos satanistes.
Ce matin j'ai vu une pub pour "Veet" un razoir pour se faire les sourcils. La nana qui apparaissait dans la pub était une ado, en culotte. Franchement, une ado en culotte pour des sourcils ? Mais où va-t-on ?